L’AOP Saint-Nectaire s’est offert un stand de 65m² sur le Salon International de l’Agriculture qui se tiendra à Paris du 26 février au 6 mars. Pour l’interprofession Saint-Nectaire outre la traditionnelle promotion du roi des fromages auvergnats par dégustation, cette année la présence sur l’événement sera l’occasion de mener une campagne de recrutement et de dévoiler la nouvelle identité de l’AOP.
La responsable RH de la filière sera présente sur le stand pour présenter la vingtaine de postes à pourvoir actuellement à la fois sur les exploitations et sur les entreprises agroalimentaires. Elle mettra également en lumière les offres de formations, les opportunités de reprises d’exploitations et les propositions d’association.
Les visiteurs du salon découvriront également la nouvelle identité publicitaire de l’AOP qui met en avant la naturalité. Le nouveau slogan « Saint-Nectaire, le nectar des prairies naturelles » fait référence aux prairies natives, jamais retournées et riches d’une biodiversité qui apportent son goût inimitable au fromage.
Stand AOP Saint-Nectaire, Salon international de l’Agriculture, Pavillon 3, Stand F128 du 26 février au 6 mars 2022, Paris Expo, porte de Versailles.
Commenter