Accueil » Mardi » Le Quartetto Rossana interprète les maîtres de la chanson italienne
Le Quartetto Rossana- photo D.R.
Culture Mardi

Le Quartetto Rossana interprète les maîtres de la chanson italienne

La Société Dante Alighieri de Clermont organise son premier concert. Le Quartetto Rossana et son chanteur Max Ferrauto sont à l'affiche de cette première, mardi 10 décembre.

Autour du chanteur et musicien Max Ferrauto, le Quartetto Rossana interprète des compositions en italien et reprises des maîtres de la chanson italienne, tels l’inimitable Paolo Conte, Giorgio Gaber, Luigi Tenco, Marino Marini ou Renato Carosone. La voix chaude, puissante de Max Ferrauto, le maestro (également à la guitare et au kazoo) se marie avec les instruments d’Ivan Majewski (guitare), Patrick Gaudron (basse) et Miguel Pereira (batterie) pour autant de morceaux servis al dente.

Une première au Bon Pasteur

Le « quartetto » se produira à Clermont , mardi 10 décembre, sur l’initiative de la Société Dante Alighieri (SDA) de Clermont-Ferrand, dont l’objet est de promouvoir au plan local la culture italienne. C’est la première fois que l’association organisera un concert lors d’une soirée que les amoureux de la chanson italienne ne voudront pas manquer.

Mardi 10 décembre à 20h, 10 rue du Bon Pasteur à Clermont. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans ; tarif réduit 5€ pour les adhérents de la SDA, les demandeurs d’emploi et les 18-25 ans. Tarif plein : 10€

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite