Autour du chanteur et musicien Max Ferrauto, le Quartetto Rossana interprète des compositions en italien et reprises des maîtres de la chanson italienne, tels l’inimitable Paolo Conte, Giorgio Gaber, Luigi Tenco, Marino Marini ou Renato Carosone. La voix chaude, puissante de Max Ferrauto, le maestro (également à la guitare et au kazoo) se marie avec les instruments d’Ivan Majewski (guitare), Patrick Gaudron (basse) et Miguel Pereira (batterie) pour autant de morceaux servis al dente.
Une première au Bon Pasteur
Le « quartetto » se produira à Clermont , mardi 10 décembre, sur l’initiative de la Société Dante Alighieri (SDA) de Clermont-Ferrand, dont l’objet est de promouvoir au plan local la culture italienne. C’est la première fois que l’association organisera un concert lors d’une soirée que les amoureux de la chanson italienne ne voudront pas manquer.
Mardi 10 décembre à 20h, 10 rue du Bon Pasteur à Clermont. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans ; tarif réduit 5€ pour les adhérents de la SDA, les demandeurs d’emploi et les 18-25 ans. Tarif plein : 10€
Commenter