Accueil » Mardi » Cécile Coulon et Yannick Chambre en duo au Musée Mandet
Yannick Chambre et Cécile Coulon.
Culture Mardi

Cécile Coulon et Yannick Chambre en duo au Musée Mandet

Les mots poétiques de Cécile Coulon, les notes de l'accordéon de Yannick Chambre pour un moment unique de musique-lecture au musée.

D’un côté, Cécile Coulon, l’auteure. Ses mots, sa voix. De l’autre, Yannick Chambre, le musicien. Son instrument (l’accordéon), ses notes. Un décor, aussi, celui du Musée Mandet de Riom. Cécile Coulon compte déjà neuf romans à son actif mais aussi des nouvelles et un recueil de poésie. Une belle trajectoire pour cette Clermontoise  dont le livre Les Ronces a reçu le prix  Apollinaire 2018 et le Prix Révélation poésie de la SGDL 2018 et dont le drnier roman, Une bête au paradis, est en course pour le prix Interallié 2019.

La poésie du quotidien

La poésie de Cécile Coulon est celle de l’enfance, du quotidien, de celles qui rappellent les failles et les lumières de chacun. Elle sera éclairée par les superbes phrases musicales de Yannick Chambre.

Concert « musique et poésie », mardi 10 décembre au Musée Mandet, 14 rue de l’Hôtel de ville à Riom. Tarifs 3 euros, inscription dès le 26 novembre au 04 73 38 18 53. Dans la limite des places disponibles.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite