Accueil » Vendredi » Le nouveau projet artistique de Camelia Jordana
Camelia Jordana.
Culture Vendredi

Le nouveau projet artistique de Camelia Jordana

Au lendemain du concert-événement d’Etienne Daho, qui affiche complet, la Coopérative de Mai accueillera Camelia Jordana et son compère Laurent Bardainne autour du projet « Lost ».

Un Breton et une petite fille d’immigrés : Laurent Bardainne et Camelia Jordana. Ensemble, ils forment Lost, un projet artistique qui n’a rien d’anecdotique. L’ancienne candidate de la Nouvelle Star et le compositeur mêlent leurs inspirations pour exprimer un sentiment d’incompréhension face au monde actuel, celui d’ « être perdu géographiquement, sentimentalement, politiquement… »

En trois langues

Le duo crée des chansons en trois langues : anglais, français et arabe. Tour à tour, il questionne avec bienveillance sur le climat anxiogène de notre époque, les agitations du monde, la guerre, l’écologie, les nouvelles technologies. L’ambiance musicale révèle un mélange d’électro, de blues électrifié et de musiques traditionnelles.

Vendredi 22 novembre à 20h30 à la Coopérative de mai (Petite Coopé).

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite