Accueil » Sports » Le Handball Club Cournon d’Auvergne poursuit son recrutement
Photo Handball Club Cournon d'Auvergne.
Actualités Sports

Le Handball Club Cournon d’Auvergne poursuit son recrutement

Le club enregistre sa quatrième recrue en perspective de la prochaine saison de NM2, après la signature de l'international capverdien Flavio Octavio Rodrigues-Fortes.

Locomotive du handball masculin en Auvergne, le Handball Club Cournon d’Auvergne poursuit son recrutement dans la perspective de la prochaine saison en Nationale Masculine 2. Il enregistre ainsi l’arrivée de l’international Capverdien Flavio Octavio Rodrigues-Fortes, dont la carrière en France est passée successivement par Pontault-Combault (Proligue), Angers (N1) et Saint-Marcel Vernon Handball (N1 Elite), équipe avec laquelle il a inscrit 51 buts cette saison avant que le championnat ne soit stoppé. Avec sa sélection du Cap Vert, cet arrière droit engagé et efficace a terminé à la 5e place de la Coupe d’Afrique des Nations.

Une ambition manifeste

Le club de la métropole clermontoise avait déjà fait signer Achraf Adli, Théo Nardello et Léo Lamps. Dans le même temps, Ivan Lazic a prolongé son contrat, de même que Maxime Bouquet et Yoann Magouré. En revanche, les frères Malgat ne porteront plus le maillot cournonnais à la rentrée prochaine. La formation auvergnate confirme en tous cas ses ambitions qui, à terme, doivent lui permettre de rejoindre l’élite de la discipline en France.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite