Accueil » Actualités » Le coronavirus fait son entrée dans la campagne électorale…
Eric Faidy en campagne.
Actualités Politique

Le coronavirus fait son entrée dans la campagne électorale…

Candidat République en Marche à Clermont, Eric Faidy a décidé d'annuler ses réunions publiques en raison de l'épidémie Covid-19.

Tête de liste République en Marche pour la prochaine élection municipale à Clermont, Eric Faidy a décidé de suspendre ses réunions publiques et ses activités en milieu confiné prévues dans le cadre de sa campagne en raison de l’épidémie Covid-19. Une première à l’échelle locale que le candidat justifie dans un communiqué.

« Dans un souci de précaution et un esprit de responsabilité, je n’exposerai personne à la menace que la réunion de plusieurs personnes rassemblées en un lieu clos peut faire planer » précise-t-il.

« Par d’autres moyens »

La liste qu’il conduit, baptisée « Ensemble, transformons Clermont-Ferrand » devrait ainsi intensifier sa campagne « par d’autres moyens » et notamment à travers les réseaux sociaux.

« Afin de relever ce défi de santé publique, j’appelle chaque citoyen à faire preuve d’esprit civique en respectant les mesures prises par les autorités sanitaires et à devenir ainsi un acteur de la lutte contre l’épidémie » poursuit Eric Faidy dans le communiqué qu’il a signé. Les autres candidats, pour leur part, ont décidé de poursuivre leur campagne par les moyens habituels, directs et physiques.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite