Tête de liste République en Marche pour la prochaine élection municipale à Clermont, Eric Faidy a décidé de suspendre ses réunions publiques et ses activités en milieu confiné prévues dans le cadre de sa campagne en raison de l’épidémie Covid-19. Une première à l’échelle locale que le candidat justifie dans un communiqué.
« Dans un souci de précaution et un esprit de responsabilité, je n’exposerai personne à la menace que la réunion de plusieurs personnes rassemblées en un lieu clos peut faire planer » précise-t-il.
« Par d’autres moyens »
La liste qu’il conduit, baptisée « Ensemble, transformons Clermont-Ferrand » devrait ainsi intensifier sa campagne « par d’autres moyens » et notamment à travers les réseaux sociaux.
« Afin de relever ce défi de santé publique, j’appelle chaque citoyen à faire preuve d’esprit civique en respectant les mesures prises par les autorités sanitaires et à devenir ainsi un acteur de la lutte contre l’épidémie » poursuit Eric Faidy dans le communiqué qu’il a signé. Les autres candidats, pour leur part, ont décidé de poursuivre leur campagne par les moyens habituels, directs et physiques.
Commenter