Accueil » Culture » Le concert de Miossec reporté en mai
Miossec- photo Julien T. Hamon.
Culture

Le concert de Miossec reporté en mai

Miossec ne sera pas à Clermont le 7 décembre. Les billets restent toutefois valables pour la nouvelle date, fixée au 14 mai 2019.

Il ne viendra pas en ce mois de décembre prochain à la Coopérative de Mai. Le concert de Miossec, initialement prévu le 7, est finalement reporté. Que les fans et autres amateurs ne se désespèrent toutefois  pas, le chanteur sera bel et bien dans la salle clermontoise au printemps. La date du concert est en effet désormais fixée au 14 mai 2019. Les billets restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont également possibles à partir d’aujourd’hui dans tous les points de vente, et ce jusqu’au 23 février 2019.

Retardé et … Rescapés

En mai prochain, Miossec débarquera donc à Clermont avec dans ses bagages son nouvel album, intitulé Les Rescapés. Un recueil de onze titres, construit entre Brest et Paris et entre tristesse et espoir. Pour beaucoup, il s’agit de l’album le plus personnel de Miossec depuis Boire en 1995.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite