Accueil » Actualités » Le bureau de poste de la Place Gaillard fermé entre le 17 septembre et le 5 novembre
Le bureau de poste de la Place Gaillard à Clermont en travaux à partir du 17 septembre- photo La Poste.
Actualités Vie publique

Le bureau de poste de la Place Gaillard fermé entre le 17 septembre et le 5 novembre

Des travaux vont avoir lieu pour moderniser le bureau de poste de la Place Gaillard. Durant cette phase, les clients seront redirigés vers d'autres bureaux.

Le bureau de poste de la Place Gaillard va bénéficier, à partir du 17 septembre, de travaux de rénovation afin d’améliorer son confort et la simplicité de ses services. Un chantier sur lequel La Poste va investir 205.000 euros.  L’installation d’un îlot d’accueil supplémentaire, l’amélioration de l’acoustique et de l’éclairage avec l’installation de rampes de leds sont inscrits sur la liste de travaux qui comprend également un volet « amélioration des conditions de travail » avec des rafraîchissements de salle de réunion et de bureaux de collaborateurs. Durant la phase de ces travaux, le bureau sera fermé, la ré-ouverture étant fixée au 5 novembre prochain.

Jaude ou Saint-Eloi

Pendant les travaux, en fonction des opérations à réaliser (retrait de colis ou affranchissement, retrait d’argent…), les clients seront redirigés soit vers le bureau de poste de la place Jaude soit vers celui appelé Saint-Eloi, situé rue Maurice Busset. Les huit postiers habituellement rattachés au bureau de poste de Clermont Gaillard viendront en renfort pour accueillir les 330 clients quotidiens qui franchissent les portes de l’établissement de Gaillard. Pour récupérer ses commandes et ses colis, un espace, situé 22 place de Jaude sera dédié au retrait des colis et des lettres recommandées. Il sera ouvert les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h à 18h, les jeudis de 9h à 12h et de 14h30 à 18h, les samedis de 9h à 12h. Pour effectuer toutes les autres opérations, deux options seront possibles : le Bureau de poste de Jaude ou celui de Saint-Eloi, rue Maurice-Busset.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite