C’est à huis clos, hélas, que s’est tenue l’assemblée générale de l’ASM omnisports. L’événement a été l’occasion pour Pascal Thibault et Bernard Fesquet, respectivement Président et Secrétaire Général du Club, de retracer les grandes lignes d’une saison sportive marquée par la pandémie de Covid-19 à laquelle le club a tenté de répondre avec un esprit d’adaptation et d’innovation. Plus de 220 connexions ont été enregistrés, ce qui a permis à de nombreux bénévoles, partenaires, bénévoles et salariés de suivre cet événement retransmis intégralement et en direct sur Internet.
Christelle Vialis récompensée
L’événement a été l’occasion de décerner la 89ème médaille d’or du club à Christelle Vialis, ceinture noire 3ème Dan de judo, bénévole, licenciée et arbitre continentale au sein de la section judo. Son engagement et sa fidélité ont ainsi été récompensés. Malgré des saisons écourtées et l’annulation de nombreuses compétitions, l’ASM a encore glané des titres et des victoires sur les terrains, dans les salles et les stades de France. Le tableau d’honneur ainsi rassemblé les champions dans les différentes disciplines et les sélectionnés en équipe nationale.
Le club, créé en 1911 par Marcel Michelin, rassemble aujourd’hui 6883 adhérents (dont la moyenne d’âge est de 29 ans) dans ses quinze sections sportives. Il compté également 400 bénévoles et 164 salariés.
https://www.youtube.com/watch?v=167RmN8frhI
Commenter