Accueil » Culture » La toute première de “Nuit sauvage”
Actualités Culture Week-End

La toute première de “Nuit sauvage”

Galeries et ateliers d'artistes seront ouverts de 20h à 23h, samedi 3 juillet, durant la première édition de "Nuit sauvage". L'occasion de déambuler de lieu en lieu.

La première édition de « Nuit sauvage » aura lieu samedi 3 juillet de 20h à 23h. L’idée ? Proposer une déambulation artistique et urbaine à travers des galeries, des lieux d’art, des ateliers d’artistes pour mieux découvrir la richesse créatrice de notre ville. Julie Foucaud, présidente de « Comme un arrière-goût » et organisatrice des Ateliers sauvages- Off des Arts en Balade, et Sandrine Parlant, créatrice de la galerie Volcanic’Arts sont à l’origine de cette nouvelle manifestation. « La première date était prévue au 15 mai, lorsque nous espérions rouvrir nos commerces. Finalement, c’est le 3 juillet qui a été retenu pour le lancement de l’événement, un heureux hasard puisque la Nuit des Musées 2021 tombera le même jour » indique Sandrine Parlant.

Tous les trimestres

Parmi les lieux ouverts pour ce lancement : l’Artelier, le Conservatoire des créations Hors contrôle, le Manoir de Pélishka, Apogé, La Souffleuse d’histoires et la Galerie Volcanic’Arts. « Nuit sauvage »  devrait, par la suite, se dérouler tous les trimestres.

Samedi 3 juillet de 20h à 23h à Clermont. Plus d’informations : nuit-sauvage.fr

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite