Accueil » Actualités » La belle affaire du Clermont Foot 63 à Lorient
Photo B.Cherasse.
Actualités Sports

La belle affaire du Clermont Foot 63 à Lorient

Les joueurs clermontois se sont imposés sur le terrain du leader du championnat. Une victoire qui leur permet d'accéder à la 4e place du championnat de Ligue 2 avant de recevoir le Paris F.C, vendredi prochain.

En s’imposant ce samedi sur le terrain du leader du championnat, le FC Lorient, le Clermont Foot 63 a réalisé la belle opération de cette 25e journée de Ligue 2. C’est à la 77 e minute de la rencontre que les Clermontois ont marqué l’unique but de la rencontre par l’intermédiaire de l’Espagnol  Mario González Gutiérrez, attaquant formé à Villareal et arrivé l’été dernier en Auvergne.

A trois points du second

Cette victoire acquise en Bretagne permet au club du président Ahmet Schaefer d’accéder à la 4e palace du classement, à sept longueurs de Lorient, toujours leader. Les Clermontois se replacent à trois longueurs de Lens, second, et à un point, seulement d’Ajaccio, actuellement sur la troisième marche du podium tandis que Troyes partage le même nombre de points que les joueurs de Pascal Gastien. Surtout, dans la perspective d’éventuels barrages, le Clermont Foot 63 creuse l’écart (6 points) sur Le Havre, actuel 6e.

Clermont va maintenant accueillir le Paris F.C, vendredi 28 février à 20h, sur son terrain du Stade Gabriel-Montpied devant un public tout heureux de voir ses préférés jouer les premiers rôles.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite