Accueil » Jeudi » Les étudiants clermontois en lice dans la RMC Five Cup
L'édition 2019 de la RMC Five Cup à Clermont.
Jeudi Sports

Les étudiants clermontois en lice dans la RMC Five Cup

La compétition nationale universitaire de foot à cinq fait étape à Clermont, le 20 février, au centre Urban Soccer. Avec pour enjeu, une qualification pour le tournoi final disputé en région parisienne.

Compétition universitaire de foot à 5 à l’échelle de la France, la RMC Five Cup universitaire arrive dans la métropole clermontoise, jeudi 20 février. Organisée par RMC, la Fédération Française du Sport Universitaire et Le Five, elle s’adresse aux étudiants des universités et des grandes écoles de l’ensemble du pays. Les participants évoluent par équipes de cinq et s’affrontent lors de matchs disputés en indoor. Avant la grande finale nationale, qui aura lieu le 25 avril à Bezons, dans la région parisienne, la RMC Five Cup balaie la France lors de seize étapes, dans seize grandes villes. L’occasion pour les meilleures équipes de se qualifier pour le tournoi final et d’y représenter leurs régions, leurs villes et leurs universités.

L’année dernière, le Staps Clermont s’était qualifié pour la grande finale.

Des rencontres spectaculaires

Les étudiants clermontois auront donc l’occasion de s’affronter lors de rencontres spectaculaires et sûrement acharnées tout au long de l’après-midi de ce 20 février. C’est le centre Urban Soccer d’Aubière, doté de huit terrains indoor, qui accueillera ces joutes universitaires. L’événement est ouvert au public.

Jeudi 20 février à partir de 14 h à Urban Soccer, 46 rue des Varennes à Aubière. Les étudiants peuvent s’inscrire sur le site https://rmcsport.bfmtv.com/evenement/rmc-five-cup/

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite