Accueil » Culture » Keen’V au Zénith : ce sera le 2 avril 2020
Keen'V-photo Koria.
Culture

Keen’V au Zénith : ce sera le 2 avril 2020

Le chanteur devait être en concert jeudi 18 octobre. Le spectacle est finalement repoussé au printemps prochain.

En 2011, il signait son premier tube, intitulé J’aimerais trop. Depuis, Keen’V fait partie des artistes les plus populaires en France,  enchaînant les titres avec succès : Ma vie au soleil, Dis moi oui, Petite Emilie, entre autres.

Très attendu

L’artiste a vendu près d’1,5 millions d’albums et sa base fan se révèle impressionnante : 2 millions de fans sur Facebook, 1.5 millions de followers sur Twitter, 200 000 abonnés Instagram, près de 800 000 abonnées Youtube et plus de 500 millions de vues Youtube. C’est dire si le chanteur était attendu par ses inconditionnels pour son concert prévu au Zénith d’Auvergne, jeudi 18 novembre. Hélas pour eux, le concert est reporté (et non annulé). Une nouvelle date est annoncée : ce sera le jeudi 2 avril 2020 à 20h. Tous les billets achetés pour le spectacle prévu en octobre seront valables pour la nouvelle date. Les remboursements, pour leur part, sont acceptés jusqu’au 23 décembre…

Plus d’infos sur arachnee-concerts.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite