Accueil » Culture » Les jeunes réalisateurs présentent leurs créations
Culture Mercredi

Les jeunes réalisateurs présentent leurs créations

Fin de saison en beauté pour les étudiants des ateliers cinéma du SUC. Une soirée va permettre de découvrir leurs créations à la Salle Georges-Guillot.

Le Service Université Culture ( SUC) de l’Université Clermont Auvergne proposent tout au long de l’année universitaire de nombreux ateliers consacrés à l’art du cinéma: animation, art vidéo, clips, création de documentaires, éducation à l’image et aux médias, fiction, figures de style, portraits vidéo, vidéo collective ou encore Cinéfac.

Des projections riches en images

Pour clore en beauté la saison du secteur cinéma, les étudiants issus de ces différents ateliers vont présenter, mercredi 16 mai, leurs créations. Encadrés par des enseignants en cinéma, des réalisateurs/monteurs, ils ont travaillé par groupes sur des thèmes imposés ou non. Une soirée de projection riche en images : des documentaires, des fictions, de l’animation, des reportages, de l’art vidéo…

Mercredi 16 mai à 19h, salle Georges-Guillot – Résidence Universitaire Lebon – 28, bd Côte Blatin – Clermont-Ferrand, entrée gratuite.

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite