Accueil » Culture » Le Jardin Lecoq sous le charme du Cirk VOST
Photo C.Ricard
Culture Jeudi

Le Jardin Lecoq sous le charme du Cirk VOST

Leur univers est celui du Cirque aérien. Ils s'emparent de l'espace et de l'imaginaire. A découvrir jeudi 26 juillet dans un cadre reposant.

Deux acrobates et un musicien se retrouvent dans trois situations, trois univers, trois occupations de l’espace, trois rapports au public pour un spectacle aérien de haute voltige. Mon premier rassemble un chômeur et deux acrobates dans un cadre coréen; mon second voit un gros, un maigre et une fille ni grosse, ni maigre s’activant sur une vergue à 5 mètres du sol; mon troisième se déroule sur une corde volante avec un musicien, un amnésique et un personnage hyper-motivé. Le tout forme Trois fois rien, spectacle du collectif artistique Cirk VOST.

Se balancer, se rattraper, faire rêver…

Héritier de la Compagnie Les Arts Sauts, Cirk VOST rassemble aujourd’hui une vingtaine de personnes de nationalités diverses, circassiens, comédiens, tous réunis par la passion du spectacle vivant et du cirque aérien. Leur crédo? Se balancer, se rattraper, voltiger, faire rêver… Basé à La Grand Combe dans le Gard, le collectif, déjà apprécié à Clermont avec Boo et son immense structure de bambous propose aujourd’hui trois spectacles, parmi lesquels  Trois fois rien, qui sera donné  dans le cadre intime et luxuriant du Jardin Lecoq.

Jeudi 26 juillet à 18h au Jardin Lecoq à Clermont, dans le cadre des Contre-Plongées de l’Eté. 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite