Accueil » Actualités » Iggy Pop : ce sera le 9 avril 2021
Iggy Pop- photo D.R.
Actualités Culture

Iggy Pop : ce sera le 9 avril 2021

Iggy Pop aurait du venir à la Coopérative de Mai, le 12 avril dernier. Ça, c'était avant l'épidémie... Il sera finalement sur la scène clermontoise le 9 avril 2021.

Point d’orgue de la programmation des vingt ans de la Coopérative de Mai, le concert d’Iggy Pop, initialement prévu le 12 avril puis reporté au  14 septembre, aura bel et bien lieu le vendredi 9 avril 2021. Il suffira donc d’attendre pour retrouver sur la scène clermontoise “l’Iguane”, légende authentique du rock’n roll dont le dernier album Free « mouille dans les eaux territoriales de Lou Reed » selon notre spécialiste, Patrick Foulhoux. A n’en pas douter, ce concert aura de la gueule.

Un événement

Lors de la mise en vente des billets, en décembre 2019, les places s’étaient littéralement arrachées. 24 heures après le « start », la Coopérative de Mai affichait déjà complet. Depuis, évidemment, le coronavirus est passé par là. A propos des billets, ceux déjà achetées restent valables pour ce nouveau rendez-vous exceptionnel. Les remboursements peuvent toutefois s’effectuer dès à présent dans tous les points d’achat.

Infos sur www.lacoope.org

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite