Accueil » Culture » Franck Slaghenauffi : du bois aux matériaux composites
Franck Slaghenauffi.
Actualités Culture

Franck Slaghenauffi : du bois aux matériaux composites

En février, les créations de l'ébéniste designer investissent les vitrines de la librairie Les Volcans, dans le cadre des rendez-vous "Un mois, un artiste".

Après avoir exercé durant plusieurs années dans un atelier parisien de renom, Franck Slaghenauffi a trouvé refuge au cœur des volcans d’Auvergne, au milieu de la nature, où  il imagine et réalise des créations sur mesure aux lignes contemporaines et fonctionnelles. Il y marie le bois au cuir et utilise le carbone, les composites, les tissus, les métaux, les pierres.

Créations sur mesure

Dans son atelier, il conçoit tout projet de mobilier, table, bibliothèque, dressing, bar, cadre déco, mobilier de présentation, accessoires de sport et de loisir, jeux pour enfants. La librairie Les Volcans et Appuy Culture, pôle art et culture de la coopérative d’activités et d’emploi Appuy Créateurs, ont choisi, pour ce mois de février, de donner carte blanche à l’ébéniste designer dont les œuvres ont ainsi investi la vitrine de la librairie.

Du 1er au 28 février à la librairies Les Volcans, boulevard François-Mitterrand à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite