Accueil » Culture » Festival Mai d’Art, du handicap au voyage artistique
Culture Week-End

Festival Mai d’Art, du handicap au voyage artistique

Exposition d'arts plastiques, représentations théâtrales et de danse, spectacles de chant choral, tous réalisés par des personnes en situation de handicap: le programme du Festival Mai d'Art sera riche et varié.

Le Festival Mai d’Art a pour vocation de mettre en exergue des œuvres et des représentations réalisées par des personnes en situation de handicap. Organisé par l’association Espoir, il se veut également une invitation à un voyage artistique. Cette année encore, de nombreux établissements provenant de l’ensemble de l’Auvergne vont participer à la manifestation, samedi 18 mai à Sémaphore. Chant choral, théâtre, danse, court-métrages vont ainsi rythmer la journée tandis que l’on pourra admirer des travaux de peinture, poterie, raku, couture, carnets de voyage, tissage et encore photos.

Venus de toute l’Auvergne

Les établissements participant viendront de Clermont, de Cébazat, d’Issoire, de Veyre-Monton, de Cébazat, de Saint-Sandoux mais aussi de Bourbon l’Archambault, de Saint-Germain-des-Fossés, de Langeac, d’Aurillac, de Saint-Flour.

Samedi 18 mai de 10h à 17h à Sémaphore à Cébazat. Entrée gratuite.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite