Accueil » Culture » Etape clermontoise pour Catherine Ringer
Bientôt un nouvel album pour Catherine Ringer- photo: Laura Lago.
Brèves Culture Mercredi

Etape clermontoise pour Catherine Ringer

Après son aventure-tango et avant la sortie d'un album, Catherine Ringer est en mini-tournée. Son itinéraire passe par la Coopérative de Mai, ce mercredi 22 novembre.

Elle est sur la route. Pour une quinzaine de dates hors circuit promo traditionnel. Après son aventure tango au cœur de Plaza Francia et juste avant la sortie imminente d’un nouvel album très pop musique, Catherine Ringer est donc de retour sur scène. Une mini-tournée qui correspond à un désir très fort de renouer avec le public. Pour le satisfaire, C.R  a  créé un nouveau groupe. A la Coopé, Catherine Ringer dévoilera, en avant-première, les nouveautés de son prochain album, interprétera quelques-uns des meilleurs titres de Rita Mitsouko. Des airs de cinéma (mais oui…) compléteront un concert très attendu.

Un « Pique-Nique » pour commencer

Le duo Jo Wedin&Jean Felzine ouvrira le bal avec les chansons de « Pique-Nique », premier album joliment troussé. Ce duo formé en 2014 distille une musique élégante, légèrement rétro. « De la pop haute couture » selon la propre expression de ce tandem à découvrir.

Mercredi 22 novembre à 20h30 à la Coopérative de Mai.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite