Accueil » Culture » eLVINh: le nouveau projet artistique de Vincent Rostan
eLVINh.
Brèves Culture Jeudi

eLVINh: le nouveau projet artistique de Vincent Rostan

eLVINh et Eryk E seront sur la scène du Tremplin, jeudi 7 juin, lors d'une soirée pleine d'intimité, de sensibilité et de promesses artistiques.

Après un événement consacré au duo de Comme John en novembre dernier, Le Tremplin accueille une nouvelle « soirée chanson française ». Elle sera l’occasion de découvrir le nouveau projet d’un artiste bien connu de la scène locale pour ses nombreux projets jusqu’alors en anglais (Collapse, Picture, Roll Mops… ). Vincent Rostan signe avec eLVINh son projet le plus personnel et le plus abouti. A la faveur de chansons d’une grande sincérité, il traverse les genres sans complaisance, en toute humilité. Michel Karton et David Pilleyre sont à ses côtés. (voir notre article du mois de décembre dernier)

L’univers d’Eryk E

Une écriture sensible, sincère, un rien mélancolique: celle d’Eryk E, pianiste, song writer. Le public pourra le découvrir lors de la première partie de la soirée. Ses chansons, très personnelles, se situent quelque part entre Michel Legrand et Dominique A… Eryk E sera accompagné par Gaëlle Cotte, Frédéric « Lézard » Leclair et Alexandre Peronny.

Jeudi 7 juin à 20 h30 au Tremplin à Beaumont, 4 Esplanade de Russi. Informations sur www.letremplin-beaumont63.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite