Accueil » Vie publique » Des travaux sur le chemin des Muletiers du 15 au 19 juillet
Le puy de Dôme- photo Valentin Uta.
Loisirs Vie publique

Des travaux sur le chemin des Muletiers du 15 au 19 juillet

Les récents orages ont entraîné des dégâts sérieux sur le fameux chemin qui mène au sommet du puy de Dôme. Des travaux vont être menés la semaine prochaine et il est conseillé aux visiteurs de n'arpenter le sentier que l'après-midi durant cette brève période.

Les 6 et 7 juillet, d’importants dégâts, dus aux récents orages, ont été constatés sur le chemin des Muletiers, dont on sait qu’il est particulièrement fréquenté. La situation représente à la fois un risque pour les marcheurs et pour la pérennité même du chemin. Du coup, le Service Environnement et Valorisation de l’Espace (SEVE) du Conseil départemental du Puy-de-Dôme va  intervenir dès lundi 15 juillet et pendant toute la semaine, de 6h à 14h, afin de ne pas trop gêner les visiteurs qui sont présents davantage en nombre les après-midis.

Sécurité avant tout

Pour des raisons de sécurité (présence d’engins de chantier et de randonneurs) mais aussi de confort de visite, il est donc souhaitable que les candidats à l’ascension du puy de Dôme par le chemin des Muletiers réservent leur venue aux seules après-midi tout au long de cette semaine du 15 au 19 juillet.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite