Accueil » Mercredi » Demago sort du silence…
Demago- photo D.R.
Culture Mercredi

Demago sort du silence…

Perdu de vue depuis son premier album sorti en 2008, le groupe Demago est de retour sur scène et dans les bacs. Après une résidence, il sera en concert au Tremplin de Beaumont.

Un album qui marque, Hopital en 2008. Et puis l’on perd la trace de Demago. Maun et Bleach, les deux anciens étudiants de la Fac de Villetaneuse se sont-ils évanouis, dissous comme tant d’autres musiciens avant eux ? Même dans la cacophonie des réseaux sociaux, le duo est des plus discrets…

Nouvel opus, nouveau line up

Mais Demago, en réalité, est bien vivant. Mixé et mastérisé à Los Angeles, un nouvel opus, Au cœur de l’atome en est la preuve. Demago réapparaît donc, presque dix ans plus tard, autour d’un nouveau line up. Aux côtés de Maun (chant) et de Bleach (guitare-machines), on retrouve toujours Hacen à la basse. Indépendant, hyper sensible, Demago a bien l’intention de marquer sa différence dans l’univers de la chanson à texte. Les paroles sont toujours cinglantes, la voix écorchée et l’ensemble est électrisé par un mélange radioactif de rock et de hip-hop. Le groupe a choisi Le Tremplin de Cournon pour préparer son nouveau live et il y sera en concert ce mercredi 9 octobre, en compagnie d’invités. Pas de doute, Demago est de retour…

Mercredi 9 octobre à 20h30 au Tremplin, 4 esplanade de Russi à Beaumont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite