Accueil » Culture » Côté Vague met à l’honneur la scène émergente
Culture Mercredi

Côté Vague met à l’honneur la scène émergente

Rendez-vous à La Vague à Gerzat pour découvrir Clac'Son, Lulu & Cléon et Division Blindée. Le concert sera également diffusé sur Radio Arverne.

Tous les trimestres, les concerts Côté Vague permettent de mettre en valeur des groupes émergents de la scène musicale auvergnate. Véritables coups de projecteur, ils se déroulent à La Vague, à Gerzat, et sont également enregistrés et diffusés sur Radio Arverne. Le prochain épisode se déroulera le 14 février. Trois groupes seront à l’honneur.

Clac’son prépare un EP

La formation hip/hop a été créée en 2016 par Axelo et Cléon. C’est au cœur de la région, non loin de Clermont-Ferrand qu’ils exercent leur musique. Ils préparent actuellement un EP.

 LuLu & Cleon en fusion

Ce groupe est composé de deux artistes. Cleon est un rappeur et beatmaker et Lulu est multi-instrumentiste. Ils ont décidé de fusionner leurs styles musicaux rap-pop rock.

Division Blindée depuis 2006

Suite à une soirée freestyle, Pasteur H, Fénix, AR, Supa Mario créé Division Blindée en 2006. Ce groupe hip-hop aux influences très diversifiées a notamment réalisé la première partie du groupe Demi-Portion en 2016 dans de nombreuses villes, ils préparent actuellement un nouvel EP.

Mercredi 14 février à 18h30 à La Vague, place Marcel-Collange  à Gerzat. Gratuit et ouvert à tous (dans la limite des places disponibles, n’hésitez pas à réserver). Le concert sera diffusé dans le Mag de Radio Arverne lundi 19 février.

Informations par courriel : culture@ville-gerzat.fr
Par téléphone au 04 73 25 76 27 du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite