Accueil » Culture » Les Coquettes sur la scène du Théâtre de Châtel-Guyon
Culture Vendredi

Les Coquettes sur la scène du Théâtre de Châtel-Guyon

Le trio glamour et délirant sera sur la scène du Théâtre de Châtel-Guyon, vendredi 23 février. Un spectacle d'humour musical proposé par la ville, grâce au soutien d'une quinzaine de mécènes de l'association "Tous en scène à Châtel-Guyon".

Qui ne se ressemble pas s’assemble parfois! Preuve en est avec Les Coquettes, un trio déjanté et savoureux de filles à ne pas manquer lors de leur venue au Théâtre de Châtel-Guyon. L’une, Lola, a une formation jazz et se destinait au métier de comédienne. L’autre, Marie est passionnée de théâtre et prête régulièrement sa voix à des personnages de films ou de dessins animés. Enfin, Sabine (qui remplace Juliette pour quelques mois) est une comédienne habituée des séries télévisées et aussi une actrice de théâtre reconnue.

Cru mais pas vulgaire

Les trois, dissemblables mais complémentaires, conjuguent leurs talents. Entre chansons et sketchs décalés, mixant musique et comédie, elles offrent un show fantaisiste plein de pep’s. Moderne, assurément, décapant, à coup-sûr. Cru mais pas vulgaire. Et plein de fraîcheur, ce qui ne gâte rien.

Ce spectacle d’humour musical oxygénant est accueilli au Théâtre grâce à la participation financière d’une quinzaine de mécènes de l’association « Tous en Scène à Châtel-Guyon », qui partageront un temps d’échange avec les trois artistes.

Vendredi 23 février 2018 à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon. Complet.

Plus d’infos sur www.theatre.chatel-guyon.fr ou au 04 73 64 28 82.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite