Accueil » Actualités » Concerts reportés, dates retrouvées à la Coopé
Caravan Palace viendra à la Coopérative de Mai le 29 septembre prochain- photo Florent Drillon.
Actualités Culture

Concerts reportés, dates retrouvées à la Coopé

De nombreux concerts, qui ont du être reportés, ont retrouvé une date à La Coopérative de Mai. La prochaine rentrée s'annonce chargée...

Quelques nouvelles de la Coopérative de Mai en cette période troublée. L’équipe est au travail afin de préparer les prochaines échéances, celles qui arriveront après la longue séquence de confinement. C’est ainsi que de nombreux concerts, qui ont du être reportés récemment, ont d’ores et déjà retrouvé une date, le plus souvent après la prochaine rentrée.

Si tout va bien, Les Frangines devraient toutefois se produire sur la scène de La Coopérative de Mai dès  le vendredi 29 mai prochain. On le savait déjà, c’est finalement le lundi 14 septembre qu’Iggy Pop sera à Clermont, dans le cadre des vingt ans de La Coopé.

En 2020 et 2021

Pour le reste voici la liste des concerts « recasés » : Gauvain Sers viendra dimanche 13 septembre, Zazie se produira à deux reprises les jeudi et vendredi 17 et 18 septembre et Caravan Palace sera sur scène, mardi 29 septembre. Plus tard, le public pourra retrouver David Hallyday (dimanche 1er novembre) puis Charlie Cunningham (mercredi 25 novembre) et Oxmo Puccino (mardi 15 décembre). Il faudra attendre 2021 pour assister au concert de Jahneration (samedi 6 mars) et de Guillaume Meurice and the Disruptives (vendredi 12 mars). Deux sessions de « P’tit Serge » ont également retrouvé une date : « Echoes », le 9 novembre 2020 et « Comicolors », dans près d’un an (16 mars 2021).

D’autres infos sur www.lacoope.org

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite