Accueil » Économie » Commerce à Clermont : 4 jours de braderie
Braderie à Jaude / Photo 7 Jours à Clermont
Photo 7 Jours à Clermont
Économie

Commerce à Clermont : 4 jours de braderie

Moment fort pour le commerce clermontois, la braderie de printemps a débuté ce mercredi pour 4 jours.

La braderie de printemps est un moment clé du commerce clermontois, à mi chemin entre les soldes d’hivers et les soldes d’été. La braderie permets à la fois aux commerçants de faire de la place dans leurs réserves et aux clients de faire de bonnes affaires tout en soutenant le commerce local. Ce geste de soutien est particulièrement important actuellement, en particulier pour la filière du vêtement qui est particulièrement malmenée sur le plan national.

La ville reste accessible durant la braderie

Cette année la braderie de printemps est aussi l’occasion de participer à un jeu organisé par la Ville de Clermont-Ferrand en collaboration avec les commerçants.  L’idée est d’explorer les différentes boutiques afin de trouver le poussin qui sert de mascotte à l’événement. Un gagnant remportera un sac cabas Made in France.
Il convient également de rappeler que tous les commerces clermontois restent accessibles même dans le zones où les travaux sont en cours. Pour le clients qui n’osent s’aventurer dans le centre en voiture, tous les parkings sont ouverts normalement et pour ceux qui craignent les embouteillages, le tramway ainsi que de nombreuses lignes de bus desservent directement le centre-ville, gratuitement le weekend. Les parcs relais, placés près des lignes de tram et bus, offrent également une bonne alternative.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé