Accueil » Sports » Clermont Foot : le stade Montpied en feu
Stade Montpied / Photo Yves Meunier
Photo Yves Meunier
Sports

Clermont Foot : le stade Montpied en feu

Record d’affluence avec 12306 spectateurs en clôture d’une saison historique de Ligue 1 pour le Clermont Foot
Si les hommes de Pascal Gastien n’ont pas réussi à mettre le feu dans les lignes de l’Olympique Lyonnais malgré un bon match perdu 2-1, l’ambiance était chaude ce samedi soir au stade Montpied qui a battu son record d’affluence avec 12306 spectateurs en clôture d’une saison historique.
Le pénalty transformé en deux temps et trois mouvements par Momo Bayo, son quatorzième but de la saison, aura suffit au bonheur des supporters clermontois déjà comblés par le maintien dans l’élite nationale du foot.
Bousculant quelque peu le protocole, une bonne partie des supporters a envahie gentiment la pelouse au terme de cet ultime rendez-vous afin de mieux communier avec leurs héros.
Et à la fin, le feu illumina le ciel de cette chaleureuse soirée printanière.
Ligue 1 fin de saison / Photo Yves Meunier
Photo Yves Meunier
Clermont Foot / Photo Yves Meunier
Photo Yves Meunier

À propos de l'auteur

Yves Meunier

Bourbonnais originaire de Gannat où il s’est essayé au rugby sous le maillot de l’ASG pendant une douzaine d’années. Diplômé d’Etudes Supérieures en Sciences Economiques à l’Université de Clermont. Journaliste à France3 Région de 1972 à 2007. Aujourd’hui impliqué avec des amis dans une aventure viticole du côté de Saint-Emilion et toujours en prise avec le sport auvergnat au sein de l’Union des Journalistes de Sports en France.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé