Accueil » Clermont-Foot : fin de saison pour Cédric Hountondji
Cédric Hountondji / Photo Clermont-Foot 63
Photo Clermont-Foot 63
Sports

Clermont-Foot : fin de saison pour Cédric Hountondji

Le Clermont-Foot 63 va devoir se passer de Cédric Hountondji pour la fin de la saison de Ligue 1. Ce dernier s'est fracturé le bras à l'entrainement.

Coup du sort pour le Clermont-Foot 63 qui devra se passer de Cédric Hountondji pour le reste de la saison de Ligue 1. A l’entrainement lors d’un « duel aérien » ce dernier s’est fracturé l’humérus du bras gauche. Il a annoncé lui-même la nouvelle sur son compte Twitter, ce jeudi 24 mars. « Hier, lors de l’entraînement, dans un duel qui paraissait anodin, je me suis fracturé l’humérus du bras gauche, je me suis fait opérer dans la foulée, opération qui s’est très bien passée. Mais malheureusement, cela entraîne pour moi une fin de saison prématurée. À défaut d’être sur le terrain, je supporterai mes coéquipiers du mieux que je peux » a-t-il écrit, poursuivant. « L’objectif collectif du Clermont Foot reste la bataille pour le maintien en Ligue 1. J’ai confiance en mon club et en mes coéquipiers pour remporter cette bataille. Je reviendrai plus fort dès le début de la saison prochaine, je vais travailler chaque jour encore et encore pour être une meilleure version de moi-même. Allez Clermont ».
Le club occupe actuellement la 17e place du championnat et devra donc se passer de son défenseur jusqu’à la fin du championnat 21/22. Son objectif sera de ne pas redescendre dans le classement, sachant que la 18e place impose les matchs de barrage pour le maintient en L1, alors que les 19e et 20e sont équivalent à la relégation.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé