Accueil » Actualités » « Clermont en Rose » : rendez-vous le 4 octobre sur la Place de Jaude
Photo D.R.
Actualités Santé

“Clermont en Rose” : rendez-vous le 4 octobre sur la Place de Jaude

La course solidaire, au profit de la lutte contre le cancer du sein, devrait en principe avoir lieu dimanche 4 octobre. Le nombre de participants sera limité à 5000 personnes.

“Clermont en Rose” devrait bien avoir lieu, dimanche 4 octobre prochain. La course-solidaire, dont le départ est donné sur la Place de Jaude à Clermont, s’adaptera toutefois aux contraintes actuelles avec un nombre d’inscrits limité à 5000 personnes, soit 4500 en allure libre et 500 pour l’allure chronométrée. Rappelons que la manifestation est destinée à soutenir la lutte contre le cancer du sein. Tous ceux qui souhaitent soutenir les associations bénéficiaires de “Clermont en Rose” auront néanmoins la possibilité d’acheter un dossard solidaire.

Un challenge scolaire

La marche-course, d’environ 5 km, est ouverte à tous (femmes, hommes, enfants). Quant à l’épreuve chronométrée, jusque là réservée aux femmes, elle accueille désormais également des duos mixtes et féminins. Parmi les nouveautés de l’année : la création d’un challenge scolaire, le trophée étant remis à l’établissement ayant mobilisé le plus de participants. Le village de “Clermont en Rose” sera ouvert dès le vendredi 2 octobre sur la Place de Jaude.

Inscriptions sur www.clermontenrose.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite