Accueil » Week-End » Clermont accueille l’épreuve de qualification pour The World Battle
Culture Week-End

Clermont accueille l’épreuve de qualification pour The World Battle

Samedi à Clermont, 80 danseurs seront en lice afin d'obtenir leur qualification pour la grande compétition mondiale de danse hip hop.

Compétition internationale opposant les meilleurs danseurs hip hop mondiaux, The World Battle se déroulera cette année à Porto, au Portugal, entre le 29 avril et le 3 mai. La France enverra évidemment ses meilleurs représentants afin de tirer son épingle du jeu dans cette manifestation de haut vol qui réunira un millier de participants.

L’élite de la discipline

Et c’est à Clermont, samedi prochain, que se déroulera la présélection pour cette compétition au sommet. Organisé par le collectif local Supreme Legacy, World Battle France, manifestation inédite, verra en effet 80 danseurs, l’élite de la discipline, en découdre avec l’espoir de représenter la France à Porto. Deux catégories (adulte et enfant) seront au programme. Mickaël Pecaud, le directeur artistique de Supreme Legacy, et Max Oliveira, organisateur du World Battle attendent beaucoup de cette après-midi au cours desquels les meilleurs devraient émerger.  Un public nombreux est attendu.

Samedi 15 février de 14h à 17h à la Maison de l’Oradou, 88 rue de l’Oradou à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite