Partir un soir de la gare de Bercy et rejoindre Clermont au bout de quatre heures doit-il être considéré comme une chance ou une anomalie ?
Mots-Clés : Paris
Une ville, au premier coup d’œil, ne révèle d’elle que des apparences. Faite de coins et recoins, elle cache parfois son jeu.
Journaliste culinaire de France TV, Loïc Ballet, spécialiste du bien-manger, avait organisé un marché de producteurs du Puy-de-Dôme à Paris en 2024. Fort du succès rencontré par la manifestation, elle sera reconduite début mars.
Les Jeux Olympiques de Paris sont pour le moment une réussite. Même si des nuances s’imposent.
À un peu plus de deux mois et demi de l’ouverture des Jeux de Paris, on ne ressent ni élan, ni ferveur populaire face à l’événement. Est-ce trop tôt ou trop tard ?
Cinq équipements sportifs de la métropole clermontoise ont été retenus par le Comité Olympique, Paris 2024. Ils sont susceptibles d'accueillir des athlètes internationaux dans le cadre de leur préparation olympique pour les jeux parisiens.
Ophélie Berbain et son fils Victor, habitant le Puy-de-Dôme, entreprennent une marche jusqu'à Paris pour dénoncer le projet de loi qui entend rendre l'école obligatoire dès l'âge de trois ans.
Depuis hier, lundi, la ligne aérienne Clermont-Paris est rétablie. Les militants de Greenpeace crient au gaspillage écologique...
Deux vols aller et retour par semaine pour Paris sont pour le moment assurés depuis l'aéroport clermontois. Leur nombre passera à quatre le 1er juillet puis ils seront quotidiens à partir du 15 juillet.
L’aéroport clermontois s'apprête à rouvrir la ligne vers Paris, le 8 juin prochain. Lors de cette première étape, seules deux rotations par semaine seront programmées.




