Lors de cette deuxième journée, du championnat de rugby féminin Élite 1, les joueuses de l'ASM Romagnat se sont montrées rigoureuses et appliquées. Elles ont battu le Stade Villeneuvois Lille Métropole 46 à 0.
Mots-Clés : Marie Magignot
C’est en baisser de rideau d’un sulfureux ASM/Toulon perdu par nos Jaunards par 30 à 27 que les filles de l’ASM Romagnat rugby
féminin ont parfaitement lancé leur saison en Élite 1. Elles ont dominé le Stade Français sur le score sans appel de 69 à 5.
À la veille de la reprise du Championnat au stade Marcel Michelin contre le Stade Français le 18 novembre, Marie Magignot, présidente de l’ASM Romagnat Rugby Féminin nous éclaire sur les ambitions et les projets du club .
Plus d’une trentaine de joueuses de l'ASM Romagnat Rugby féminin ont repris le chemin du stade Michel Brun, cette semaine, au sein d’un groupe stable, agrémenté de recrues de qualité.
Même si la défaite à domicile contre Blagnac est encore dans toutes les têtes et prendra du temps à cicatriser, staff,
dirigeants et joueuses se tournent vers la saison prochaine que tout le monde sait importante pour la structuration du club sur le long terme.
Le parfum des phases finales était bien présent, samedi 3 juin au stade Michel Brun, pour un magnifique moment dédié au rugby féminin, même si l’aventure s’arrête là pour les filles de l’ASM Romagnat.
La Fédération Française de Rugby a confié à l'ASM-Romagnat l'organisation des ½ finales du championnat de France Elite 1 en juin prochain. Durant ce rendez-vous exceptionnel, le public pourra voir les 4 meilleures équipes françaises s'affronter pour une place en finale.
Au terme d’une fin d’année quelque peu agitée du côté du club phare du rugby auvergnat, les annonces du président Jean-Michel Guillon sur les arrivées de joueurs à des postes clé pour l’année prochaine ont rassuré les supporters. Des recrues qui viendront accompagner la jeunesse clermontoise formée au club.
Marie Magignot, dynamique présidente de l’ASM Romagnat Rugby féminin, a livré ses impressions de début de saison à la sortie d’un week-end de cohésion à Bort Les Orgues réussi, qui a rassemblé joueuses, staff et dirigeants.