Cela ne se voit pas beaucoup, mais la seconde tranche d'aménagement du nouveau FRAC Auvergne dans la Halle aux blés avance. Le président de la Région annonce l'ouverture dans un an.
Mots-Clés : FRAC Auvergne
Le FRAC Auvergne présente actuellement des photos et des films de Laura Henno, issus de son travail en immersion dans l'archipel des Comores auprès des populations invisibles.
Le FRAC Auvergne présente actuellement "De chair et de pierre" exposition de peintures de Christine Safa. À cette occasion une rencontre avec l'auteure Joy Majdalani est programmée en partenariat avec le festival LAC.
Présentées actuellement au FRAC Auvergne, "Les Armeuses" sculptures d'Agnès Geoffray, illustrent tout l'intérêt pour un artiste, de pouvoir collaborer avec une entreprise technologique. Elles rendent hommage au travail des dentelières du Puy grâce à l'impression métal en 3D.
Trois pièces exceptionnelles de l'artiste Agnès Jauffray sont à découvrir actuellement au FRAC Auvergne dans le cadre de l'exposition "Beautés". Elles témoignent de l'alliance possible de l'artisanat, l'art et la technologie 3d.
La FRAC Auvergne n’intégrera pas comme prévu ses nouveaux locaux de la Halle aux Blés en 2023. Le Conseil régional annonce un report de deux années supplémentaires : explications
La Halle au Blé est immanquable en plein centre-ville de Clermont. Denis Couderc, ancien journaliste,a décidé de raconter son histoire dans un livre, Fric-Frac sur la Halle au Blé.
Le FRAC Auvergne présente actuellement "Évidence possible" exposition d'anciennes et récentes créations de l'artiste belge Dirk Braeckman, un travail à la croisée de la photo et de la peinture.
Le rendez-vous s'annonce exceptionnel : Rodolphe Burger leader du célébrissime groupe de rock Kat Onoma, vient à Clermont pour un double rendez-vous autour de l'exposition Charles Pollock au FRAC Auvergne.
Le nouveau MuMo, MuMo x Centre Pompidou, est revenu place de Jaude à Clermont pour la dernière étape de son premier road trip. L'exposition "Les animaux sortent de leur réserve" cédera sa place à partir du 18 septembre à "Lumières".