Didier Malga et Anne-Valérie Bonnel ont participé au premier rallye de vitesse 100% électrique organisée en France.
Ils étaient invités sur le rallye du Mont-Blanc qui recevait une manche de L’ADAC Opel E-Rally Cup.
Mots-Clés : didier malga
Un titre de champion du Monde, deux titres de vice-champion : en trois participation au FIA Electric and New Energy Championship - E-Rally, Didier Malga et Anne-Valérie Bonnel ont fait des étincelles.
Le chamaliérois Didier Malga et sa copilote Anne-Valérie Bonnel disputaient il y a quelques jours l'e-Rally Iceland. Pour leur quatrième participation à ce rallye énergies nouvelles, ils ont décroché la plus haute marche du podium.
Le GN CACEIPA qui regroupe les professionnels pour la défense et promotion des intérêts de la filière des sports mécaniques et de l’automobile en France vient de procéder à ses élections en interne afin de renouveler son conseil d’administration. Parmi les nouveaux membres de ce conseil, le chamaliérois Didier Malga.
La marque DS Automobiles lance sa première voiture 100 % électrique en cette fin octobre et confie une DS3 E-Tense au duo Malga-Bonnel Champion du Monde FIA, catégorie Rallye Energies Nouvelles, pour disputer le 4ème E.Rallye de Monte-Carlo.
A la veille de partir pour la Suisse pour disputer le second rallye énergies nouvelles de la saison du Championnat du Monde FIA 2019, Didier Malga a réuni quelques partenaires, sponsors et amis chez Bony Automobiles pour partager son « enthousiasme électrique ».
A l’issue du 3ème rallye e.Monte-Carlo le pilote Chamalièrois Didier Malga décroche la couronne 2018 du Championnat Mondial des Nouvelles Énergies de la FIA
Si un seul mot devait être retenu dans le vocabulaire français pour caractériser Didier Malga, ce serait sans conteste le mot «énergie».