L’ASM Romagnat rugby féminin a éliminé Montpellier, ce weekend sur le score de 27 à 8 et jouera les demi finales à
domicile le 3 juin.
Mots-Clés : ASM-Romagnat
En s’offrant Blagnac leader invaincu de cette poule de championnat d’Élite 1, (24/22), devant un public venu en nombre, les filles de l'ASM Romagnat ont effectué une belle répétition générale avant le déplacement à Montpellier pour leur quart de finale. Au terme d’un match de qualité, qui met à l’honneur le rugby féminin.
L’ASM Romagnat rugby féminin et ses partenaires ont rendu hommage à des femmes d’exception de la région, investies dans leurs différentes activités, professionnelles et associatives.
La Fédération Française de Rugby a confié à l'ASM-Romagnat l'organisation des ½ finales du championnat de France Elite 1 en juin prochain. Durant ce rendez-vous exceptionnel, le public pourra voir les 4 meilleures équipes françaises s'affronter pour une place en finale.
Jessy Trémoulière annonce la fin de sa carrière internationale après le Tournoi des Six nations. Elle restera néanmoins active sur la pelouse avec l'ASM-Romagnat.
Au terme d’une rencontre aboutie, devant un public nombreux, les protégées de Fabrice Ribeyrolles, Vincent Fargeas et Grégory Besombe se sont rassurées en dominant Bobigny et en gagnant 29 à 8, filant ainsi en quart de finale.
A l'approche du début du Tournois des six nations, David Ortiz et Gaëlle Mignot duo à la tête du XV de France Féminin de rugby figé la liste des joueuses sélectionnées. Jessy Trémoulière fait partie des 36.
Qu’il fasse un froid polaire, qu’il y ait le tournoi des 6 nations à la télévision ou que les résultats soient moins au rendez-vous, la tribune du stade Michel Brun, à Romagnat, est toujours remplie de fidèles supporters, de passionnés
d’ovalie et de sports féminins.
Les protégées de Fabrice Ribeyrolles, Vincent Fargeas et Gregory Besombes ont remporté leur troisième victoire consécutive, mais ont rendu une copie éloignée de leurs ambitions. Il va falloir se montrer beaucoup plus rigoureux pour les 2 prochains matchs à domicile.
Coup de chapeau à Jessy Trémoulière de la part du Salon de l'Agriculture qui lui accorde la médaille du salon 2023 comme 18 autres lauréats.