Accueil » ASM-Romagnat

Mots-Clés : ASM-Romagnat

Chroniques

La raison du plus fort…

Le propriétaire-président du Racing 92 en est à sa quatrième acquisition dans le Médoc, portant son empire à 220 hectares de vigne. Pendant ce temps, à Romagnat, sur les 60 ares de leur pré fétiche, les filles championnes de France repartent au combat…avec leurs armes.

Sports

Fabrice Ribeyrolles : « Il y aura des larmes dimanche mais, j’espère, des larmes de joie »

Une semaine après avoir battu le triple champion de France en titre, l’ASM-Romagnat de Fabrice Ribeyrolles aborde la finale le mors aux dents. Mais une fois encore, il faudra soulever des montagnes sur le terrain de Blagnac (dimanche à 17h), un finaliste particulièrement ambitieux. Pour le coach Auvergnat, c’est un défi supplémentaire pour révéler le caractère de son groupe…

Sports

ASM : fin de chapitre

L'ASM a été logiquement éliminée en barrage à Bordeaux. Franck Azéma quitte donc Clermont au terme d'une saison décevante. Dans le même temps, les filles de l'ASM Romagnat se sont qualifiées pour la finale du championnat de France.

Sports

ASM-Romagnat : vers un grand cru ?

Après de longues semaines d’incertitudes, l’ASM Romagnat retrouve le chemin des terrains en même temps que les play-offs d’Élite 1 Féminine. Avec l’ambition d’accéder aux demi-finales, le coach Fabrice Ribeyrolles aborde la réception du Stade Bordelais ce week-end (dimanche à 14h), avec l’envie de continuer à faire progresser son équipe …

Chroniques

Aux bonheurs de “Fougère”

Invitée incontournable des grandes tables, l’eau minérale de Saint-Géron, qui jaillit près de Brioude, prétend réduire la fatigue et accroître le métabolisme énergétique. A deux pas de là, les Trémoulière pourraient bien avoir branché les robinets de la ferme sur la source à l’étiquette ‘’bleu-blanc-rouge’’.

Le tricolore qui va si bien à la fille de la maison, sacrée numéro un du rugby mondial 2018.

Sports

Le printemps rayonnant du sport auvergnat

C’est le printemps ! La période de l’année où poussent les premiers bourgeons et où le pollen aime à chatouiller les narines les plus sensibles… Mais pour les sportifs, le printemps est aussi synonyme de phases-finales ou de fin de saison sportive. Pour les clubs de Clermont et ses alentours, c’est avant tout une période passionnante et où tous les espoirs sont permis.

Sponsorisé