Accueil » ASM-Romagnat

Mots-Clés : ASM-Romagnat

Chroniques

Aux bonheurs de “Fougère”

Invitée incontournable des grandes tables, l’eau minérale de Saint-Géron, qui jaillit près de Brioude, prétend réduire la fatigue et accroître le métabolisme énergétique. A deux pas de là, les Trémoulière pourraient bien avoir branché les robinets de la ferme sur la source à l’étiquette ‘’bleu-blanc-rouge’’.

Le tricolore qui va si bien à la fille de la maison, sacrée numéro un du rugby mondial 2018.

Sports

Le printemps rayonnant du sport auvergnat

C’est le printemps ! La période de l’année où poussent les premiers bourgeons et où le pollen aime à chatouiller les narines les plus sensibles… Mais pour les sportifs, le printemps est aussi synonyme de phases-finales ou de fin de saison sportive. Pour les clubs de Clermont et ses alentours, c’est avant tout une période passionnante et où tous les espoirs sont permis.

Sports

ASM-Romagnat : battre Rouen pour rêver au grand huit !

Ancrées dans l’élite depuis trois saisons maintenant, les filles de l’ASM-Romagnat poursuivent leur progression, tant sportive que structurelle. Dans un championnat dont l’élite s’est élargie pour ce nouvel exercice, les filles de Fabrice Ribeyrolles et Vincent Fargeas reçoivent Rouen ce dimanche, avec l’ambition de se qualifier pour les phases finales de fin de saison.

Sports

ASM-Romagnat – Stade Rennais : Un grand pas vers le maintien au stade Michelin ?

Il ne reste plus que trois journées à disputer dans la saison régulière de Top 8 féminin. Les filles de l'ASM-Romagnat restent maitresses de leur destin, et ont l'occasion de faire un grand pas vers le maintien avec la réception du Stade Rennais ce dimanche 25 mars (15h). Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les Romagnatoises profiteront de l'écrin du Parc des sports Marcel-Michelin.

Chroniques

L’amour et la raison

« Dans le rugby…la femme est l’avenir de l’homme ! ». Ni Aragon, ni Ferrat n’avaient envisagé la chose sous cet angle mais Mourad Boudjellal, lui, n’a pas hésité à l’affirmer. Et comme le bouillant président du RC Toulon ne dit pas que des bêtises, nous sommes prêts à le croire.

Sponsorisé