Accueil » Loisirs » Châtel-Guyon swingue en terrasses
Une ambiance joyeuse- photo D.R.
Actualités Loisirs Vendredi

Châtel-Guyon swingue en terrasses

Aujourd'hui, vendredi, et demain, samedi, les terrasses de la ville thermale seront fort animées. Deux concerts par soir y sont programmés, de même qu'un spectacle déambulatoire.

A défaut d’un véritable festival, l’association Jazz aux sources organise, aujourd’hui et demain, Swing en Terrasses à Châtel-Guyon. Deux concerts par soir seront au programme, de quoi donner des airs de Nouvelle-Orléans à la ville thermale.

Ce vendredi soir, Oyster Brothers et Oum Tcha seront à retrouver sur les terrasses de l’avenue Barraduc ou du Parc thermal, à partir de 20h. Samedi, ils laisseront leurs places à Olivier Franc Quintet et au groupe Sac à Pulces. Le quintet d’Olivier Franc rythmera également la fin du marché dominical.

Des animaux-marionnettes

Parallèlement aux concerts, un mini spectacle déambulatoire se déroulera samedi soir entre 20h et 22h sur l’avenue et dans le parc. Little boy, the king of harmonica de la compagnie La Mallette met en scène des animaux-marionnettes au bord du Mississipi. De quoi ravir petits et grands. Enfin, des démonstrations de claquettes, vendredi, et de danses swing, samedi, accompagneront le bœuf final des musiciens sur la place Brosson, en plein centre-ville.

Swing en terrasses les 18 et 19 juin à Châtel-Guyon (avenue Barraduc, Parc thermal et place Brosson) ; Renseignements : 04-73-86-70-72.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite