Accueil » Culture » “La Grande Evasion” de Yan Wagner
Yan Wagner- photo D.R.
Actualités Culture Vendredi

“La Grande Evasion” de Yan Wagner

La Coopérative de Mai restera ouverte tout au long de l'été. Vendredi 18 juin, au soir, c'est Yan Wagner qui y débarquera avec, dans ses bagages, son nouvel album "Couleur Chaos".

Son univers électro pop est ouvert à tous les vents. Le chanteur, compositeur, interprète et producteur Yan Wagner aime à se balader  à travers les styles et les influences. Marqué par Depeche Mode, DJ Hell ou Kraftwerk, on l’a vu « duettiser » avec Etienne Daho. Après de premiers albums chantés en anglais (Forty Eight Hours et This Never Happened), il revient avec un nouvel album, Couleur Chaos, dans la langue de Molière.

Mélodique et pop

Aujourd’hui, Yan Wagner, mi-dandy, mi-crooner, talentueux, désenchanté et irrévérencieux, repart en tournée. Son Couleur Chaos, mélodique et pop, témoigne à la fois de sa singularité et de sa vitalité. Il le distille brillamment. Il sera à Clermont, dans le cadre de La Grande Evasion, programmation estivale de La Coopérative de Mai. Trois fois par semaine (les jeudis, vendredis et samedis), des concerts seront proposés jusqu’au 7 septembre. Bref, cet été la Coopé ne fermera pas.

Vendredi 18 juin à la Coopérative de Mai. Plus d’infos sur www.lacoope.org 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite