Accueil » Culture » Europavox sous pass sanitaire
Trois soirées de concerts au Stade Marcel-Michelin.
Actualités Culture

Europavox sous pass sanitaire

Le festival se déroulera les 25, 26 et 27 juin au Stade Marcel-Michelin. D'un format particulier, il sera soumis aux règles sanitaires en vigueur. Pass sanitaire et port du masque, entre autres...

Ce sera une édition à nulle autre pareille. Un festival Europavox déployé au Stade Marcel-Michelin, l’antre des jaune et bleu, et concentré sur trois soirées. Avec une programmation exclusivement nationale, puisque les allées et venues sur le continent reste soumis à des contraintes. Avec une priorité affirmée par les organisateurs : « garantir les meilleures conditions de confort et de sécurité sanitaire à tous les spectateurs ».

5000 spectateurs par jour

D’I Am à Da Break, de Benjamin Biolay à Philippe Katerine, de Pomme à l’Impératrice, de Suzane Hervé à Mustang, le casting se révèle éclectique, susceptible de séduire un public provenant de différentes générations. Soul, rock, hip hop, folk, chansons se succéderont dans l’enceinte rugbystique à quelques encablures de la Coopérative de Mai. Le festival ne peut s’exonérer des règles en vigueur et la jauge sera fixée à 5000 spectateurs par jour. Et l’entrée sera soumise à la présentation d’un pass sanitaire (obligatoire cet été pour les manifestations recevant plus de 1000 personnes). Le pass centralisera plusieurs informations relatives à la Covid-19 : preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures, le certificat de rétablissement de la Covid 19 et le certificat de vaccination. Il pourra être utilisé sous format numérique ou papier. Durant les concerts, le placement sera assis et numéroté et le port du masque demeurera obligatoire…

Plus d’informations sur www.europavoxfestivals.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite