Accueil » Loisirs » Les piscines de nouveau ouvertes en libre accès
Le centre aquatique Les Hautes-Roches de Chamalières... avant le Covid- photo Clermont Auvergne Tourisme.
Actualités Loisirs

Les piscines de nouveau ouvertes en libre accès

Jusque-là, il fallait réserver des créneaux pour profiter des piscines de la métropole. A partir de ce lundi 21, elles sont de nouveau directement accessibles. Mais des mesures spécifiques y restent en vigueur.

Bonne nouvelle pour les habitués des piscines de la métropole : elles sont de nouveau librement accessibles dès ce lundi 21 juin. Jusque-là, en effet, les équipements n’étaient ouverts que sur réservation de créneaux horaires. Afin de fluidifier les flux et d’offrir un espace adapté à chacun dans le contexte sanitaire actuel, une fréquentation maximale, plus faible que celle normalement en vigueur, va toutefois être appliquée. Elle atteint ainsi 200 usagers pour le Stade nautique Pierre-de-Coubertin de Clermont et le centre aquatique Les Hautes-Roches de Chamalières, 150 pour les piscines Androsace de Cournon et Marcel-Boubat de Lempdes et 100 pour la piscine Jacques-Magnier, situé dans le quartier de Flamina à Clermont.

Garder ses distances

Au-delà de la capacité réduite, des mesures spécifiques restent en vigueur : chacun est ainsi invité à respecter les gestes barrières, dont la distanciation physique. Une signalétique spécifique est en place au sein des équipements. Les locaux seront régulièrement désinfectés tout comme les zones de contact. Par ailleurs, aucun prêt de matériel ou de transat ne sera possible.

Plus d’informations sur www.clermontmetropole.eu

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite