Accueil » Vendredi » Burnin’ Soul, sans modération
Culture Vendredi

Burnin’ Soul, sans modération

Prenez une douzaine de musiciens qui conjuguent astucieusement reprises et compositions, en s'inspirant de différents styles musicaux. Et vous obtiendrez, peut-être, Burnin' Soul, un combo à savourer pleinement.

C’est à l’été 2015 que Burnin’ Soul a vu le jour à Clermont. Construit autour de la ” Funk Music ” ce combo de 12 musiciens, a su se créer son identité en combinant reprises et compositions originales tout en s’inspirant du son de plusieurs époques et styles musicaux rarement associés au sein d’une même formation de ce genre. Leur credo ? 50% groove, 50% fun, 10% rillettes.

Un résultat explosif

Carole au chant et Camille à la trompette sont entourées de dix joyeux lascars qui envoient du lourd : guitare, basse, claviers, trompettes, sax alto, sax ténor, sax baryton,  batterie, percussions… le tout pour un résultat explosif alliant la puissance des cuivres à des groove endiablés. Après plusieurs résidences au Tremplin, ils seront cette fois-ci en concert pour un véritable show qui s’annonce torride tant leur envie d’en découdre est communicative.

Vendredi 6 mars à 20h30 au Tremplin à Beaumont, 4 esplanade de Russi.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite