Accueil » Culture » Anne Zinn-Justin cherche des acteurs pour « Bestiaire » son prochain court métrage
Affiche "Bestiaire"
Affiche "Bestiaire"
Culture

Anne Zinn-Justin cherche des acteurs pour « Bestiaire » son prochain court métrage

La réalisatrice Anne Zinn-Justin recherche des acteurs pour son prochain court métrage intitulé "Bestiaire". les candidatures aux castings sont ouvertes.

Anne Zinn-Justin s’apprête à tourner, à l’automne prochain, son nouveau court métrage Bestiaire. Ce film court, un survival rural co-écrit avec Cécile Dubost,  produit par Wombat Films sera tourné dans le parc du Livradois-Forez. La réalisatrice recherche deux adultes et deux adolescentes de 16 ans (révolus en octobre 2023) mais en paraissant seulement 14. Pour ces rôles, toutes les origines sont bienvenues et l’expérience n’est pas une condition sine qua non pour les deux filles. Le tournage de Bestiaire aura lieu fin octobre – début novembre 2023 et les acteurs seront rémunérés au tarif syndical de 140 euros bruts par jour.

Postuler aux castings de Bestiaire

Les Castings se dérouleront fin août à Clermont ou Lyon. Les postulants doivent envoyer : des photos portrait et en pied, une bande-démo et/ou vidéo de présentation de 2 minutes maximum, avec date de naissance, lieu de résidence, et coordonnées à Castprod.com en cliquant ICI. À noter que seuls les profils retenus seront contactés.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé