Accueil » Culture » Benjamin Biolay et I Am à l’affiche d’Europavox
Benjamin Biolay- photo Mathieu Cesar.
Actualités Culture

Benjamin Biolay et I Am à l’affiche d’Europavox

On connaît désormais la programmation de l'édition 2021 d'Europavox qui se déroulera exceptionnellement au Stade Marcel-Michelin. Benjamin Biolay, I Am, Philippe Katerine et Pomme figureront parmi les invités.

Direction le Stade Marcel-Michelin pour le prochain festival Europavox, qui se déroulera du 25 au 27 juin. Annulé l’été dernier, pour les raisons que l’on connaît, l’événement vivra donc une édition particulière, encore chamboulée par la situation sanitaire et les différentes restrictions qui en découlent.

Théâtre sportif

Déjà investi en 2017 lors d’une mémorable soirée de clôture, le plus grand théâtre sportif de la métropole clermontoise vibrera donc lors de trois soirées musicales et festives intenses. « Il a fallu ne jamais perdre l’espoir, ne jamais lâcher l’affaire, garder optimisme et enthousiasme pour continuer d’imaginer un avenir plus bleu qui serait marqué par le retour d’Europavox » se réjouissent les organisateurs  qui viennent tout juste d’annoncer le casting de cette quinzième édition.

Philippe Katerine- photo Erwan Fichou et Théo Mercier.

Un casting 100% français

En raison des limitations de déplacement entre les pays, l’affiche 2021 sera uniquement hexagonale, ce qui est presque un paradoxe pour un festival délibérément européen. Au croisement des générations et des styles musicaux, à la fois éclectique et attractive, la programmation sera donc un mélange d’artistes confirmés et de jeunes talents en devenir. Depuis Benjamin Biolay, l’une des icônes de la chanson française des années 2020 jusqu’à I Am, groupe pilier de la scène hip hop, en passant par le rock de Mustang (groupe local) et de La Femme, l’intimité folk et l’électro de Hervé et Suzane. sans oublier l’univers inclassable de Philippe Katerine, les chansons mélancoliques de Pomme, la pop disco de L’Impératrice ou le rap sombre de Georgio. Une affiche sous le signe de la diversité musicale pour un Europavox qui ne ressemblera à aucun autre.

Ouverture de la billetterie : jeudi 20 mai à 10h; infos et programmations sur www.europavoxfestivals.com 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite