Accueil » Culture » BB Brunes, toujours aussi percutant
Culture Mercredi

BB Brunes, toujours aussi percutant

Le solide groupe français est en tournée, après la parution de l'album Puzzle qui amorce un virage musical. A la Coopérative de Mai, il sera précédé par Ruby Cube.

Avec BB Brunes, on ne peut parler évidemment de découverte. le groupe, qui a effectué sa première scène en 2005 au Gibus à Paris, est maintenant solidement installé dans le paysage du rock français depuis une bonne dizaine d’années.  Depuis 2007, en fait, et la parution de son premier album, Blondes comme moi. Disques et tournées se sont succédé et le succès ne s’est pas démenti.

La patte d’Adrien Gallo

Avec Puzzle, album paru en 2018 qui intègre le single Éclair Éclair, le quatuor, composé d’Adrien Gallo, Félix Hemmen, Karim Réveillé et Bérald Crambes, a toutefois amorcé un virage musical : groove, pop, électro et bien sûr rock. Des mélodies et des textes d’Adrien Gallo, habillés collectivement par le groupe toujours aussi incisif et percutant sur scène. Avant un nouvel enregistrement prévu pour 2019, BB Brunes est en tournée à travers la France. Un long itinéraire qui passera par Clermont. A découvrir en première partie, les Toulousains de Ruby Cube au groove addictif.

Mercredi 24 octobre à 20h30 à la Coopérative de Mai. En première partie Ruby Cube.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite