Accueil » Sports » All Star Perche by Quartus: l’affiche se dessine
Renaud Lavillenie accompagné de Christine Dulac-Rougerie, adjointe aux sports de la ville de Clermont, et de Guy Tissandier directeur de Quartus pour l'Auvergne-Rhône-Alpes.- photo 7 Jours à Clermont.
Sports

All Star Perche by Quartus: l’affiche se dessine

Le meeting clermontois de saut à la perche, organisé par Renaud Lavillenie avec le soutien de la ville, se déroulera le 24 février à la Maison des Sports.

L’Américain Sam Kendricks (champion du monde 2017), le Plonais Piotr Lisek (champion d’Europe en salle 2017), la Cubaine Yarislei Silva (championne olympique en 2012) et bien-sûr Renaud Lavillenie figureront parmi les têtes d’affiche de la prochaine édition du All Star Perche by Quartus, meeting 100% consacré au saut à la perche. En revanche, l’événement n’accueillera, cette année, ni Armand Duplantis, dernier champion d’Europe, ni Ekaterini Stefanidi, championne olympique et championne du monde.

Dix hommes, dix femmes

Au total, ce sont dix perchistes masculins et dix féminines, tous appartenant à l’élite internationale, qui évolueront sous les yeux du public clermontois, dimanche 24 février à la Maison des Sports à partir de 14h30. Le plateau intégral sera annoncé dans les jours à venir. Le meeting, organisé par Renaud Lavillenie avec le soutien de la ville de Clermont, sera précédé d’une semaine dédiée au saut à la perche, avec diverses manifestations à partir du mercredi. Il interviendra à sept jours des championnats d’Europe indoor de Glasgow où le perchiste clermontois visera une nouvelle médaille d’or.

Toutes les infos sur www.allstarperche.net

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite