Armand, "Mondo" Duplantis fait son retour à Clermont à l’occasion du All Star Perche. Après un record du monde battu lors de l’édition 2023, à quoi faut-il s’attendre pour cette 9e édition ?
Mots-Clés : Saut à la perche
Alors qu'il a annoncé vouloir aller au moins jusqu'à 2025, soit un an après les J.O de Paris, le perchiste clermontois Renaud Lavillenie publie aujourd'hui son autobiographie.
Le All Star Perche 2023 s'annonce sous les meilleurs auspices avec l'élite mondiale réunie à la Maison des Sports de Clermont samedi prochain.
La nouvelle édition du All Star Perche, 7e du nom, réunira pas moins de 10 athlètes Olympiques à la Maison des Sports de Clermont. Les participants risquent bien d'écrire une nouvelle page mémorable de la meilleure compétition mondiale de saut à la perche.
Il en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux ce weekend, le perchiste clermontois a décidé de mette fin à saison 2021 pour se reposer et préparer 2022.
Blessé à l'entrainement il y a quelques semaines, Renaud Lavillenie s'était, malgré tout, préparé pour les J.O. Mais une mauvaise réception à l'échauffement a eu raison de sa motivation.
Blessé à l’entraînement, Renaud Lavillenie à annoncé, vendredi soir, son forfait pour le championnat d'Europe. Il souhaite guérir rapidement pour se préparer pour les J.O.
Pouce gauche fracturé et immobilisé pour 6 semaines. C’est le bilan de l’incident survenu le week-end dernier au perchiste Renaud Lavillenie victime d’un bris de perche à domicile.
Armand Duplantis, qui vient de battre à deux reprises le record du monde, sera la tête d'affiche de la nouvelle édition du All Star Perche by Quartus, la compétition organisée par Renaud Lavillenie à la Maison des Sports. Le Clermontois tentera d'y jouer les premiers rôles aux côtés de Sam Kendricks et Piotr Lisek.
Les trois médaillés des dernier championnats du monde de Doha sont annoncés lors de la manifestation 100% perche organisée dimanche 23 février par Renaud Lavillenie.