Accueil » Mardi » Alex Vizorek touche à tout et à tous
Alex Vizorek- photo Leslie Artamonow.
Culture Mardi

Alex Vizorek touche à tout et à tous

Le jeune Belge a la langue bien pendue et un humour sans frontière. Il sera, mardi 8 octobre, sur la scène du Théâtre de Châtel-Guyon.

Il est Belge et, finalement, ça n’a rien d’étonnant. Alex Vizorek est, en tous cas, un phénomène de l’humour, affable, touche à tout et… désopilant. Son inlassable mission : vous faire rire tout en apprenant. Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons ou presque. Il tâte  tour à tour du cinéma, de la musique, de la sculpture, a des choses à dire sur l’art moderne. D’ailleurs, il a un avis sur tout. A moins que, comme le disait Coluche : « il ait surtout un avis »…

De Magritte à Pamela Anderson

Alex Vizorek, ne reculant devant rien, emmène les spectateurs dans un univers flamboyant où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton. Le jeune fantaisiste n’est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek anime avec Charline Vanhoenacker l’émission culte « Par Jupiter » sur France Inter, et propose une chronique dans l’émission Salut Les Terriens chaque week-end.

Mardi 8 octobre à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon. Spectacle proposé par Silentis Music.

 

 

 

À propos de l'auteur

Marc François

Marc François

A débuté le métier de journaliste parallèlement sur une radio libre et en presse écrite dans les années 80. Correspondant de plusieurs médias nationaux, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Info Magazine (Clermont, Limoges, Allier) pendant 9 ans, il a présidé le Club de la Presse Clermont-Auvergne entre 2009 et 2013. Il est l’initiateur de 7 Jours à Clermont.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite