Accueil » Culture » Acid Quintet en showcase pour la sortie de son premier album
Acid Quintet.
Actualités Culture Mardi

Acid Quintet en showcase pour la sortie de son premier album

La formation délivre une musique onirique, aux confins des genres. Le quintet présentera les titres de l'album "Oscillation colorée" au Tremplin à Beaumont, mardi 22 septembre.

Sur la scène du Tremplin à Beaumont, le groupe Acid Quintet viendra présenter son tout premier album « Oscillation Colorée » lors d’un showcase. La formation locale, créée en 2015, est le fruit de la rencontre d’instrumentistes issus d’horizons divers, du rock jusqu’au classique. Et sa musique en est le reflet : un répertoire sans frontière, hybride et féerique.

Clarinette, violon, alto, violoncelle, vibraphone

La clarinette de Garance Alves, le violon d’Anaïs Mecenero, l’alto de Laurence Loyez, le violoncelle de Sandrine Danflous et le vibraphone de Nicolas Bernette nous transportent dans une atmosphère onirique au fil de mélodies envoûtantes signées par Rémi Subjobert. Acid Quintet avait enregistré un premier EP en 2016, dont certains titres figurent sur ce premier album.

Mardi 22 septembre à 18h30 au Tremplin, 4 esplanade de Russi à Beaumont, tél : 04-73-88-18-88.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite