Accueil » Week-End » L’humour énergique de Topick
Topick.
Culture Week-End

L’humour énergique de Topick

Il allie humour visuel et verbe espiègle, tout en renversant les conventions. Topick sera samedi au Théâtre Cornillon de Gerzat pour distiller son spectacle "Fou normal".

Qui est-il ce Topick ? Un clown moderne, peut-être. En tous cas, celui qui faillit devenir professeur d’éducation physique, n’hésite pas, lors de ses spectacles, a renverser convenances et conventions pour le plus grand plaisir des spectateurs. Alliant humour visuel et verbe espiègle, Topick, natif de Saône- et-Loire, navigue en plein burlesque, entre Marx Brothers et personnages de Cartoon, sans jamais tout à fait perdre le fil.

Un comique qui déménage

Dans son spectacle Fou normal, on le verra lors d’un cours de ski sans neige ou tentant d’établir un record du monde de vitesse sur place. Et sans aucun doute, réussira-t-il le grand chelem de l’humour. Atypique et franchement déjanté,un comique qui déménage…

Samedi 14 décembre à 17h au Théâtre Cornillon, place de Verdun à Gerzat. Renseignements : 04-73-25-76-27 ; www.culture.ville-gerzat.fr    

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite