Accueil » Culture » Quand vient la nuit, la musique s’éveille…
Le violon solo Guillaume Chilemme- photo Jean-Baptiste Millot.
Brèves Culture Mardi

Quand vient la nuit, la musique s’éveille…

Formule singulière, développée par l'Orchestre d'Auvergne, les "Midnight Concert" reviennent dès ce mardi 14 novembre.

22 heures: l’heure musicale. Tout au moins lorsque surviennent les « Midnight Concert », formule originale développée par l’Orchestre d’Auvergne sur le mode nocturne. Sur la scène de l’Opéra Théâtre, superbe, ce bain musical invite irrésistiblement à la rêverie et réveille une sensibilité que le jour, peut-être, aura dissipé. En compagnie des musiciens de l’Orchestre d’Auvergne, cette escapade tardive conduira les mélomanes au détour du Sextuor de Bohuslav Martinu et de la Suite de Leoš Janácek. Un moment unique que le public goûtera, confortablement allongé dans de nombreux transats disposés au cœur de l’orchestre. Ce concert, innovant et décalé, sera placé sous la direction du violon solo de la formation auvergnate, Guillaume Chilemme.

 Mardi 14 novembre à 22h à l’Opéra Théâtre.

Tarif unique: 5€; priorité donnée aux 16-25 ans; locations Orchestre d’Auvergne, 14 rue Nestor-Perret; 04-73-14-47-47; www.orchestre-auvergne.fr ou sur place 1/2 heure avant le concert.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite