Accueil » Actualités » Vidéoformes à la recherche de bénévoles pour sa 36e édition
L'affiche 2021.
Actualités Culture

Vidéoformes à la recherche de bénévoles pour sa 36e édition

Le festival se déroulera à Clermont au mois de mars prochain. Les bénévoles sont invités à participer directement à son organisation.

Pour son festival qui aura lieu du 18 au 21 mars prochain à Clermont, Vidéoformes recherche des bénévoles ; Ils sont en particulier invités à participer au montage et au démontage du festival et des expositions, à l’accueil des artistes, des invités et du public sur les différents lieux investis par l’événement. Mais aussi et encore à l’accueil et à la médiation des projets du festival. La situation sanitaire restant aléatoire, les différents postes ou missions pourront être soumis à des changements en fonction du contexte.

Art vidéo et arts numériques

Le rendez-vous annuel, dont ce sera la 36 e édition,  mêle art vidéo et arts numériques et propose au public un ensemble d’expositions, d’installations, films et projets en réalité virtuelle, interventions dans l’espace public, projections, performances, rencontres avec les artistes, conférences et tables rondes. Les expositions, pour leur part, s’étaleront du 18 mars au 4 avril.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de Vidéoformes  au lien suivant : https://bit.ly/365IB2a

Vous pouvez aussi vous inscrire directement ici : https://bit.ly/39d46jt

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite